Petites astuces beauté ♡

Petites astuces beauté ♡

Dans cet article je vous propose des astuces simples beauté qui vous faciliterons la vie, et qui vous ferons économiser de l’argent

♡ Astuce n° 1

En panne de shampoing sec ? Remplacez le par du talc pour bébé, c’est plus économique et plus efficace

♡ Astuce n° 2

A cours de crème ou mousse à raser ? Utilisez de l’après-shampoing (le plus petit prix de votre supermarché, pas celui qui vous fait des cheveux de déesse !), le rasoir glissera tout seul et votre peau sera encore plus douce.

♡ Astuce n° 3

Pour que votre parfum dure toute la journée, on applique du baume à lèvres sur les poignets et on vaporise le parfum dessus, vous verrez c’est magique !

♡ Astuce n° 4

Avis aux maladroites ! Pour ne plus vous mettre du vernis à ongles plein les doigts lors d’une manucure, appliquez de la colle – celle de notre enfance, qui s’épluche comme une seconde peau- autours de vos ongles, et retirez-là une fois la manucure finie, ça vous changera la vie !

♡ Astuce n° 5

Une petite coupure en vous rasant ? Appliquez une petite couche de baume à lèvres sur la coupure pour l’empêcher de saigner et aider à cicatriser.

♡ Astuce n° 6

Pour un rouge à lèvres qui tient toute la journée : appliquez votre rouge, placez un mouchoir (le plus fin possible) sur vos lèvres et appliquez un peu de poudre translucide par-dessus le mouchoir.

♡ Astuce n° 7

Pour donner une seconde vie à votre mascara il suffit juste de mettre un petit peu de produit pour lentilles de contact dans le récipient et le tour est joué

♡ Astuce n° 8

Garder des lingettes démaquillantes à côté de son lit pour ne pas avoir d’excuse de ne pas se démaquiller avant d’aller dormir

♡ Astuce n° 9

Si vous êtes à court d’eye-liner, prenez un peu de texture du mascara en frottant la brosse avec un pinceau à liner. Ce qui vous évitera de courir à laboutique la plus proche.

♡ Astuce n° 10

Si vous avez acheté un fond de teint trop sombre par erreur, ajoutez un peu de crème hydratante au mélange pour l’éclaircir.

Gros bisous  Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018