Mes Essentiels de l’Automne 🍂🍁

Mes Essentiels de l’Automne 🍂🍁


Ca y est l’automne est bien la ,les feuilles qui tombent, le soleil qui se fait rare et les couleurs magnifiques de la nature. Je vous avouerais que c’est l’une de mes saison préférée après l’hiver. Je vous livre ici mes essentiels de la saison, sans lesquels je ne pourrait pas tenir ;P

capture-decran-2016-10-25-a-13-30-34

img_3240

Jamais sans mes petites bottes de pluie adorées, je les mets tout le temps quand vient la pluie, parfait pour aller découvrir la nature automnale tout en restant au sec, de plus je met souvent des grosses chaussettes bien chaudes qui se vendent avec les bottes, c’est vraiment un bonheur. EN plus ça me rappelle mon enfance, quand je sautait dans les flaques d’eau avec mes bottes indestructibles.

C’est bottes sont vraiment un indispensables, et vous vous en avez ?

capture-decran-2016-10-25-a-13-40-30

img_3245

Quoi de mieux qu’une bosse tasse de thé chaude avec ses températures qui baissent. C’est devenu un petit rituel du soir, devant le coin du feu ou devant un bon film. Tous les soirs je prend un thé différent, mais en ce moment je bois plus de la tisane, avec ses gouts de plantes j’adore ça.

Et vous vous buvez du thé ? Lesquels ?

capture-decran-2016-10-25-a-13-52-34

IMG_3187.jpg

L’une de mes choses favorite les sorties en famille, j’adore me balader avec ma famille surtout dans la région, les montagne sont vraiment magnifiques et de pouvoir partager ça avec ma famille c’est vraiment génial. Profiter de cet instant sans penser à autre chose, redécouvrir la nature avec les gens qu’on aime, c’est ce qui est le plus beau. Voir ma petite nièce découvrir les animaux, entendre rire les personnes que l’on aime dans l’écho des montagnes, en plein air, sans pollution, juste vous face à la beauté des paysages  …

(Je vous conseil juste de mettre un gros pull car il ne fait vraiment pas chaud en cette saison )

capture-decran-2016-10-25-a-14-27-38

IMG_3249.jpg

Adieu les belles couleurs flashys de l’été, maintenant place aux rouges à lèvre un peu plus nudes et foncés en accord avec la saison. J’avais aussi oublié, bonjour aux baumes à lèvres, à cause du froid, nos jolies lèvres sont mises à rude épreuve, toujours avec mon baume à lèvre dans mon sac. Celui-ci vient de chez Yves Rocher, il est vraiment top, il hydrate à merveille ma petite bouche et sent méga bon, il est à la cerise on pourrais le manger !

capture-decran-2016-10-25-a-14-42-22

omzw0887En automne j’adore prendre soin de mes cheveux, c’est pour cela que je n’utilise aucune chaleur. Pour ne pas que mes cheveux ressemble à des oreilles de cockers pas coiffé, rien de plus simple que de faire de jolies tresses, je les faits bien serrées pour qu’elles puissent tenir jour et nuits pendant au moins 3 jours, ce qui est bien aussi c’est que ces jolies coiffures aident à espacer les shampoing puisque nous ne touchons pas sans arrêts nos cheveux, on y fait pas attention a vrai dire et ça on adore  !

Alors à vos marque, prêts , tressez !!

capture-decran-2016-10-25-a-14-51-14

IMG_1907.jpg

Qui dit temps pluvieux dit journée télé, quand le ciel se couvre nous ne sommes pas forcément motivés à aller courir dehors. Tous mes après midi de libre, je les passent devant ma télé, en pyjama ( ne vous inquiétez pas je fait pas que ça de ma vie :p enfin presque) Je ne peut pas m’empêcher de me poser sur mon canapé et de regarder ma chaine préférée : M6, j’aime tellement cette chaine, le midi après avoir regarder le journal et scènes de ménages bien sur, place au téléfilms de l’après midi, ces films sont vraiment géniaux ! je n’en loupe pas un ! en ce moment ils sont top ! Mais ceux que j’adore sur cette chaine, c’est les films de noël, je sais je suis un peut en avance mais je suis en amour avec ces films !

Gros Bisous 

untitled-3

4 Replies to “Mes Essentiels de l’Automne 🍂🍁”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!