Lifetsyle ♡,  Nature ♡

Top 5 des films qui vous donneront envie d’aller au ski !

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour vous partager ma petite sélection de films que vous pouvez regarder sous un plaid bien au chaud pendant vos soirées d’hiver. Ils vous donneront à coup sur envie de partir au ski en famille ou avec des amis !

Pour commencer, je vous propose l’un des films les plus connus à la neige ! Un basique qui vous donnera envie de partir au ski avec vos amis à coup sur ! Un bon moment de rigolade ! La troupe d’amis se retrouvent aux sports d’hiver. Les retrouvailles passées, problèmes sentimentaux, mésaventures en altitude et fous rires rythment les vacances des amis pour la vie !

Un film que j’adore aussi, la première étoile est un film très touchant d’une famille de parisiens qui partent à la montagne aux Gets (Près de chez moi en plus) pour la première fois. Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s’il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d’imagination sans limite pour y parvenir. J’aime beaucoup trop ce film !

Chalet gril , une ancienne championne de skateboard, Kim a abandonné sa passion pour aider son père après la mort de sa mère. Elle devient par la suite hôtesse d’accueil dans un chalet en montagne, elle s’initie au snowboard et tente de remporter une compétition. Ce film est vraiment génial !

Un film qui me tient aussi à coeur, Malabar Princess. Tom un petit garçon de 8 ans va passé l’année scolaire chez son grand-père dans le massif du Mont-Blanc .C’est un enfant très perturbé par la disparition de sa mère. Très curieux, il s’interroge sur l’histoire de sa famille. Malabar Princess est en fait un avion d’Air India qui a percuté le sommet il y a cinquante ans. Avec l’aide de son institutrice, Tom ira au bout de lui-même et saura enfin tout sur le destin tragique de sa mère

Enfin, un film très touchant. C’est l’histoire Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet. Un film magique, avec des paysages de folie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *