Que faire quand on s’ennuie en été ? 🍉

Que faire quand on s’ennuie en été ? 🍉

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien, j’imagine que si vous avez cliqué sur mon article c’est que vous faites parti des personnes qui s’ennuie pendant l’été mais ne vous inquiétez pas je suis la pour vous, je vais vous donner pleins de petits trucs à faire.

Capture d_écran 2017-06-26 à 09.22.16

La première activité que j’ai à vous proposer c’est de regarder des films ou des séries, mais pas enfermé à l’intérieur, couché comme une baleine sur son canapé, mais bien dehors, en plein air dans votre jardin ou même dans un jardin public. Sortez des oreillers, couverture, ordinateur, et bien sur de la nourriture. Que vous soyez seul ou entre amis c’est toujours plaisant de passer un bon moment.

IMG_5563.PNG

Capture d_écran 2017-06-26 à 09.29.09

je vais maintenant vous présenter mon activité préférée qui n’est vraiment pas commune, bon je l’avoue elle est un peu salissante mais c’est ça qui est cool. Vous avez juste à acheter des petites pistolets à eau que l’on trouve un peu partout pas chers et au lieu de les remplir d’eau vous aller venir y diluer de l’eau et de la peinture. Bien sur assurer vous de porter de vieux vêtements qui trainent au fond de votre placard. Vous n’avez pas idée à quel point ce jeu peut être satisfaisant ! et vous allez passer un super après midi

IMG_2884_GF

Capture d’écran 2017-06-26 à 09.40.28.png

Une chose que j’adore faire en été, c’est qu’il y a pleins de petites fêtes foraines, ou des foires qui se promènent de ville en ville et même si vous n’avez pas nécessairement d’argent pour faire les manèges ou pour jouer à des jeux c’est pas grave vous pouvez y aller quand même pour vous promener entre amis, prendre des photos, quand il fait beau je trouve que c’est super festif. En plus il y à pleins de trucs à manger (Bye bye la silhouette de déesse) , pop corn et barbapapa à gogo !

IMG_2216.JPG

 

Capture d_écran 2017-06-26 à 09.42.17

 Si vous êtes quelqu’un qui aime la lecture je vous conseille d’aller faire un tour à la bibliothèque de votre ville, vous aller pouvoir emprunter pleins de livres gratuitement. J’ai l’impression qu’in à tendance un peu à oublier ça. Une fois les livres choisis aller dans un parc calme, au soleil, avec les oiseaux en bruits de fond … Quoi de mieux ??

tumblr_ookgeqU8bE1v96d53o1_1280.jpg

Capture d_écran 2017-06-26 à 09.46.02

Quelque chose qu’on ne pense pas nécessairement à faire c’est juste se promener à l’extérieur, vous avez pas besoin d’être en vacances ou d’aller à l’autre bout du monde, je suis certaine que même dans votre ville il y a des endroits que vous ne connaissez pas, je trouve que c’est une belle façon de voir du monde et puis en même temps de faire un peu d’exercices en marchant, joignez l’utile à l’agréable, sortez vos baskets !

IMG_4370.JPG

Capture d’écran 2017-06-26 à 09.51.40.png

La seule activité agréable c’est de se baigner alors pourquoi pas inviter des amis et sortir vos plus belles bouées et profitez en pour manger, les pastèques et melons seront vos meilleurs amis. Vous n’avez pas de piscines ? allez à un lac près de chez vous, ça fera largement l’affaire et vous vous amuserez comme jamais

IMG_5516.JPG

Capture d_écran 2017-05-01 à 20.33.02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *