Mountain Routine ⛰

Mountain Routine ⛰

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour une routine un peu spéciale puisque c’est une routine consacrée à mes sorties à la montagne, j’ai la chance de vivre en Haute Savoie, alors dès que j’ai une minute je part à la découvertes de magnifiques endroits. J’espère que ça vous plaira !

Je part généralement le matin, car il y à beaucoup moins de monde qu’en journée, je prend mon temps pour me lever, très souvent vers 8H30 -9H. Dès que je me lève je me prépare : Lavage de dents (comme tout le monde) coiffage et hop c’est parti ! bien évidement je ne me maquille pas, c’est une journée plutôt relax.. Je choisie mes vêtements, et comme toujours je prend ma doudoune chérie Jott pour ne pas avoir froid, car en cette saison il fait plutôt frais le matin et pour ça elle est parfaite, mes Nike Free Run  et je suis parée pour affronter les sentiers !

Une fois prête, je prend la direction des hauteurs, aujourd’hui j’avais décider d’aller à un magnifique lac près de Chamonix, à environ 1h de chez moi, c’est l’un de mes endroits préférés, les routes et le lieu sont magiques ! Les routes sont un peu dangereuses à cause des feuilles, mais ces couleurs sont sublimes !

Après avoir vu de supers paysages sur la route, j’arrive au bord d’un lac magnifiquement vert, d’ou sont nom, le Lac Vert, une eau transparente, des petits pontons et surtout les arbres qui perdent leurs feuilles, on se croirais dans un autre monde, de plus il n’y avait personne, je me sentais comme seule au monde et ça il n’y a rien de mieux pur se vider la tête. Et bien sur jamais sans ma montre connectée FitBIT Alta, elle calcule tous mes pas et ça c’est vraiment cool !

J’ai fait le tour du lac, ça m’a pris environ 1h, le temps de contempler ce lieu magique, et prendre quelques photos et il était temps de reprendre la route pour rentrer à la maison se reposer car c’était quand même un dimanche et qui dit dimanche dit repos. En rentrant je me suis fait un bon petit chocolat devant une petite série Netflix et voila ma petite routine est terminée, j’essaye de faire des sorties toutes les semaines et ça me fait vraiment du bien de voir de nouvelles choses dans ma région d’amour ! 

2 Replies to “Mountain Routine ⛰”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *