L’huile de coco magique 🌴

L’huile de coco magique 🌴

hello tout le monde aujourd’hui je vais vous montrer 6 façons de d’utiliser l’huile de coco, que se soit en cuisine, pour les cheveux, pour la peau… Cette huile est vraiment géniale, on peut pratiquement tout faire avec !!

 Vous en avez marre de dépenser tous les mois des sommes astronomiques pour des produits industriels et bourrés de produits chimiques, de silicone, et d’alcool ? L’huile de coco est 100% naturelle et coute pratiquement rien !

 

  • Pour des cheveux tous doux et resplendissants de santé mettez 3 à 5 cuillerées (de 45 a 75 g) d’huile de coco dans un bol. Cette quantité peut varier en fonction de la longitude et de la longueur de vos cheveux
  • Frottez le mélange dans vos mains pour le chauffer et appliquez-le doucement sur les zones des cheveux où vous en avez le plus besoin
  • Utilisez de vieux vêtements car cela peut dégouliner un peu et tacher
  • Laissez reposer pendant deux heures ou si vous voulez un plus gros effet, laissez pendant toute la nuit.
  • Une fois le temps écoulé, lavez-les avec votre shampooing préféré et répétez le processus deux ou trois fois, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de résidus d’huile sur les cheveux.
  • Et voila

Vous n’avez plus de gel à raser ? et vous n’avez plus envie de dépenser une fortune tous les mois pour acheter ces gels? l’huile de coco est la pour vous !

  • Vous avez juste à prendre une noisette de produit et de l’utiliser comme votre produit habituel , l’huile hydratera et fera votre peau toute douce, 2 gestes beautés en un !

Elle fait disparaitre le maquillage en un clin d’oeil, même le maquillage waterproof

  • Mettez une noisette d’huile sur un coin est frotter votre frimousse
  • Et vous n’avez plus qu’a rincer à l’eau clair et magie !

L’huile de coco est un traitement efficace contre les maux de gorge, car elle la recouvre d’une couche protectrice.Elle améliore l’état des muqueuses et combat toute les infection.

  •  mettez 1 cuillère à café d’huile de coco dans votre bouche et laissez-la se dissoudre
  •  l’huile de coco va descendre lentement dans votre gorge et vous passera tout de suite

L’huile de coco fait briller les meubles en bois massif.

Mais, pour vous assurer que la couleur de la teinte vous convienne, faites d’abord un essai sur une petite surface peu visible.

Elle remplace idéalement le beurre pour les recettes (à savoir : 1 g de beurre = 1 g d’huile de coco). L’huile de coco est une alternative bien plus saine pour sauter, cuire au four, griller ou braiser vos aliments.

Vous attendez quoi pour acheter un pot d’huile de coco ?

Vous pouvez en trouver ici : Foodspring  Onatera  Sephora

 

2 thoughts on “L’huile de coco magique 🌴

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *