Les 8 Meilleurs Films de Noël 🎄

Les 8 Meilleurs Films de Noël 🎄

Lundi était un grand jour car c’est ce jour la que la série de téléfilms Un jour une histoire de noël à commencé sur M6 ! C’est peut être un peu en avance mais moi ça ne me dérange pas étant donné que je suis une grande fan de ses films. Je vous ai donc concocté une liste de 8 Films à voir absolument et qui vous plongera déjà dans la féerie de Noël à coup sur ! 

Jack Carter est le propriétaire d’une boulangerie qu’il dirige avec sa femme, très occupé par son travail, il regrette de constater que sa fille est toujours plongée dans son téléphone, et que son fils ne vit que pour le sport. Il profite donc des vacances de Noël pour louer un chalet perdu dans la montagne, un endroit de rêve! une belle manière de resserrer les liens familiaux, et une fin très touchante. 

 Alice et Will se sont connus sur un site de rencontres. Alice a repris le magasin d’antiquités de son père alors que Will, agent immobilier ambitieux, lui conseillait de vendre. Après l’avoir demandée en mariage, Will l’invite à passer Noël chez ses parents, l’envoyant en avance le temps de boucler une affaire. À l’aéroport, suite à un quiproquo, Alice rencontre Matt, qu’elle croit être le frère de Will…

Auteure à succès, Sara écrit et illustre des histoires pour enfants. Sa mère, Michelle lui en veut d’avoir abandonné ses études littéraires pour l’écriture de livre qu’elle juge sans intérêt. Souvent en conflit, mère et fille ne se voient guère dans l’année, sauf pour Noël. Pour les réconcilier, Evie, la grand-mère, s’inspire d’un livre écrit par sa petite-fille pour établir la liste parfaite de ses vœux pour Noël…

Holly vit à Chicago avec Adam, un brillant avocat. Comme Adam doit aller New York à la veille de Noël, Holly décide de s’y rendre en car pour y passer le réveillon avec ses parents. Lorsque le car tombe en panne en cours de route, Luke, un cow-boy texan assis à côté d’elle, décide de louer une voiture et de l’accompagner et devinez la suite…

A l’approche de Noël, Riley  intègre l’entreprise Young Industries au poste d’assistante de William, héritier de la compagnie. Elle lui suggère de sauver une usine menacée de fermeture. Alors que William pense que la société doit fermer, Riley va tout mettre en oeuvre pour qu’il change d’avis…

Deux jours avant Noël, Annie et Charles Benson partent en vacances avec leurs deux enfants, Trish, une adolescente matérialiste, et Nolan, un garçon plutôt introverti. Mais, en prenant un raccourci, ils tombent en panne en rase campagne, non loin d’un village isolé et totalement coupé du monde. La famille trouve refuge dans un petit café, tenu par Samantha.

Le prince Léopold, héritier du trône, veut épouser Émily, une simple couturière. La reine ayant d’autres projets pour son fils, veut qu’il épouse la duchesse Natasha. Émily comprend qu’elle doit se montrer digne de l’amour de Léo alors que Natasha et Isadora font tout pour la déstabiliser…

Riley Thomas travaille pour la holding Bullock & Barnes, à la tête de laquelle se trouve Preston Bullock, qui demande à la jeune femme de se rendre dans le Vermont afin de fermer l’une de ses entreprises. Il s’agit d’une petite société de vêtements, dont la santé financière est chancelante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *