L’aventure détox pour les cheveux ! 💁🏼

L’aventure détox pour les cheveux ! 💁🏼

Et oui ça existe vraiment ! Sans vous en rendre compte, le froid, le calcaire, la pollution , les appareils chauffants agressent tous les jours votre cuir chevelu. Résultat ? cela étouffe vos cheveux et il paraissent ternes et fatigués.

Il est temps de leur redonner de la force et de leur donner une véritable bouffé d’air frais. Pour cela il vous suffit de commencer la gamme détox du Petit Marseillais. Fermez les yeux et laissez vous porter par un magique parfum d’infusion de verveine et de thé.

Cette gamme est adapté à tous les types de cheveux, ils sentirons la nature, et les libèrerons de toutes les impuretés.

IMG_4191.jpg

J’ai donc eu la chance de tester ces merveilles, cela fait un peu plus de 2 semaines que j’ai commencer et je sent vraiment que mes cheveux sont comme rafraichis et purifiés !

il y a donc un shampoing, qui sent extrêmement bon, une noisette de produit et vous êtes transporté dans un champs de thé ! Il ne mousse pas beaucoup, mais en applicant déjà se shampoing les cheveux sont plus léger et souples, en plus sa formule est sans silicone ni parabens ne qui n’alourdi pas la fibre capillaire. Ensuite l’après shampoing vous donne un effet encore plus « wahou » en 1 minute de pause les cheveux sont éclatant de santé et se dé mêlent de la racine jusqu’aux pointes et sentent vraiment la nature et ça on adore !

Je vous montre un petite photo de ma chevelure de poney après 2 semaines de cure, sachant que je me lave les cheveux 2 fois par semaine.

Et vous quand commence votre détox ?? 

IMG_4272

untitled-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *