Hello Courchevel 🌲

Hello Courchevel 🌲

Au delà du cliché bling bling, Courchevel me semble un village qui regorge d’endroits magnifiques. Il y a 1 semaine je quittais la haute Savoie pour la journée direction la Savoie à la recherche de ce village dont le nom est très connu, surtout en hiver ou des chalets de luxes accueillent leurs résidents venu de Russie et d’autres pays …

A vrai dire j’ai trouver le village très simple, limite vide en été mais avec une ambiance digne des beaux villages Canadiens. Nous avons visiter le centre du village qui ressemblait plus à un désert mais très mignon quand même. Ensuite direction le lac de la Rosière, un lac tout bleu ou nous pouvons passer sur un ponton en bois, c’était vraiment génial. Un lieu super pour passer la journée, barbecues, accro branche, randonnées.. Avant de partir je voulais monter dans les hauteurs et voir ces sublimes chalets, plus beaux les uns que les autres, j’ai vraiment aimé l’ambiance qu’il y avait dans ces quartiers même si toutes ces merveilles étaient fermées.

En résumé, j’ai beaucoup aimé Courchevel, loin de la ville à plus de 1000m d’altitude. En cette saison c’est ce que j’adore, être seuls à découvrir ce que l’on veut, un superbe lac et de sublimes payasages (j’ai beaucoup aimé les petits chalets pour cacher les poubelles 😂). Sur ce je vous laisse avec quelques photos 

 

 

2 Replies to “Hello Courchevel 🌲”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!