5 Raisons d’aimer l’automne 🍂

5 Raisons d’aimer l’automne 🍂

Ah le mois d’octobre ! Même si je suis une fan de l’hiver et de la neige, je ne boude pas mon plaisir quand vient ce moment de l’année ou les feuilles mortes craquent sous nos pieds. Remettre les manteaux et les pulls douillets, porter à nouveau du vert sapin et du bordeaux, boire des litres de thés au bord de la cheminée, savourer les soirées dans le canapé sous un plaid avec les chats roulés en boule tout près et aller ramasser des châtaignes en forêts. J’adore l’automne ! 

Rien de mieux que de sortir et se balader dans une belle forêt avec ses couleurs et ses feuilles qui tombent. S’aérer à l’air frais avec mon petit chien d’amour, une ambiance magique.

Cette année, j’ai décider de de prêter encore plus attention à la nature et aux couleurs, une bonne occasion de sortir encore plus mon appareil photo pour immortaliser cette magnifique saison.

C’est l’une de mes saison préférées, ranger ses petits hauts pour sortir mes gros pulls douillets, rien de mieux…

Prendre soin de soit. Ces moments cocooning propres aux saisons froides sont vraiment agréables. On se blottit sous un bon plaid doudou, une boisson chaude près de nous et une série ou un film à regarder. Planning parfait. Bref l’automne est la saison idéale pour se reposer et recharger les batteries.

J’aime tellement aller ramasser des feuilles, des pommes de pin pour faire une petite déco douillette, j’aime beaucoup cette ambiance. Ahh si je pouvais laisser cette déco toute l’année… Une déco très naturel pour profiter à fond de la saison orange ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *